Satisfait ou remboursé

97,6 % de nos clients sont satisfaits !

Chez Fly Box, nous avons confiance dans ce que l’on vous propose.
97,6 % de nos voyageurs sont satisfaits de leurs voyages.

Satisfait ou remboursé
pendant 2 mois

Nous proposons 60 jours pour pouvoir être remboursé après l’achat. Il suffit de nous contacter et de nous indiquer votre code Fly Box ainsi que votre Iban. Nous rembourserons ensuite le compte de l’acheteur de la Box.

60 jours pour être remboursé

Nous avons confiance dans la qualité de notre service et nous n’avons pas peur de le dire !

Remboursement facile

Chez Fly Box, nous n’effectuons pas de politique consistant à décourager les remboursements comme certaines grandes compagnies. Nous remboursons l’intégralité de la somme à l’acheteur. 

Une politique de confiance

Fly Box, c’est avant tout l’histoire d’amis passionnés par le voyage. Nous avons pour principe d’être totallement transparant avec vous. Il est pour nous très important de construire une relation basée sur la confiance avec notre communauté. Si vous voulez effectuer une demande de remboursement, il suffit simplement de nous contacter.

Osez vous démarquer ! 
2 mois satisfait ou rembourser.